Aucun produit dans le panier.
Polar T31
- Conçu pour 2500 heures d’utilisation (entraînement).
- Empêche les interférences provenant d’autres appareils électriques pour une mesure précise de votre effort.
- Batterie non remplaçable par l’utilisateur.
- Transmet les informations de fréquence cardiaque sous l’eau.
- Matériau de l’émetteur : Polyuréthanne
- Matériau de la ceinture : Boucle en polyuréthane, tissu : 50 % nylon, 20 % polyester, 30 % spandex
Description
La ceinture cardio Polar T31 est le cœur de votre entraînement. Son but est simple : transmettre votre fréquence cardiaque à votre montre.
L’émetteur ECG (électrocardiogramme) mince, léger et précis est entièrement étanche et conçu pour toutes les conditions météorologiques.
L’association de l’émetteur codé Polar T31 et de la ceinture, fine, légère et étanche permet de transmettre vos données de fréquence cardiaque avec précision à votre montre Polar. Il est donc facile de surveiller votre fréquence cardiaque pendant vos efforts.
Présentation de la ceinture cardio Polar T31 (version codée)
Le premier moniteur de fréquence cardiaque sans fil précis a été inventé par Polar en 1977 en tant qu’outil d’entraînement pour l’équipe nationale finlandaise de ski de fond. Le concept d’« entraînement intensif » selon la fréquence cardiaque a pris d’assaut le monde du sport dans les années 1980.
Ensuite, dans les années 1990, les sportifs se mis à chercher des moniteurs de fréquence cardiaque non seulement pour leurs besoins d’entraînement de performance, mais aussi pour atteindre leurs objectifs de fitness quotidiens.
Aujourd’hui, les athlètes de classe mondiale ainsi que la personne moyenne essayant de perdre du poids utilisent les mêmes concepts d’entraînement selon la fréquence cardiaque.
Cette version est codée T31, signifie qu’elle empêche les interférences d’autres appareils électroniques pour assurer une précision totale (Polar vend également le T31 non codé).
Le Polar T31 est également durable, conçu pour durer jusqu’à 2 500 heures d’utilisation, malheureusement à la fin de sa durée de vie vous ne pouvez pas changer de pile ou la recharger, il faudra acheter un nouvel émetteur.
La ceinture de l’émetteur s’adapte à toutes les montres Polar actuelles, à l’exception des CS600 et RS800.
Polar est une marque leader auprès des sportifs et des entraîneurs. La société finlandaise s’efforce non seulement de produire les meilleurs produits, mais également les sportifs dans leurs démarches.
Conseils d’utilisation et d’entretien
Pour de meilleurs résultats et une plus grande précision de vos données :
- Mouillez soigneusement la zone de l’électrode arrière de l’émetteur avec de l’eau
- Ajustez la longueur de la sangle pour un ajustement parfait.
- Vérifiez que la zone humide des électrodes est contre votre peau et que le logo Polar est en position verticale.
Lorsque vous avez terminé votre effort, retirez l’émetteur, rincez à l’eau douce et séchez avec une serviette douce.
Ne stockez jamais l’émetteur dans un environnement mouillé ou humide, ou dans tout type de matériau non respirant, tel qu’un sac en plastique ou un sac de sport. La sueur et l’humidité peuvent garder les électrodes humides et activer le capteur de fréquence cardiaque. Cela réduira la durée de vie de la batterie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.